Rechercher
  • virginiehammelin

Pourquoi le Feng Shui connaît un tel essor ?

Mis à jour : juin 21


Parfois, il nous arrive de ne pas nous "sentir" bien en entrant dans une pièce ou en présence de quelqu'un. Le Feng Shui se base avant toute chose sur les flux d'énergie qui nous entourent et qui font partie à chaque instant de notre environnement. Ce flux d'énergie, appelé Chi nous impacte directement, de façon positive, neutre ou négative. .

La façon dont nous occupons l'espace, le choix des couleurs, des objets, des éléments de décoration sont en réalité l'expression inconsciente de notre état émotionnel à un instant T ou à une période donnée. D'ailleurs, lors de grandes périodes de changement, nous avons souvent besoin de faire le tri, de changer la disposition des pièces ou de repeindre un mur.


Dans un monde qui change de plus en plus vite, et dans une période incertaine et anxiogène nous attendons de notre "home" qu'il soit un lieu de sécurité et de sérénité qui nous corresponde et qui nous régénère. L'objectif d'une expertise Feng Shui sera donc d'optimiser notre environnement direct et donc notre lieu d'habitation pour nous sentir mieux chez nous et de façon indirecte dans tous les domaines de notre vie : forme, vie professionnelle et personnelle, projets à court et long terme.


#consulting #carrière

 

06 89 65 72 82

  • Facebook

©2020 par Good Vibes Home.