Rechercher
  • virginiehammelin

Rencontrer l'amour et être épanoui(e) en couple grâce au Feng Shui



Voici quelques pistes Feng Shui pour vous aider à rencontrer l’Amour avec un grand A, réussir votre vie de couple ou tout simplement (re)trouver l'harmonie de couple autour d'une relation durable et épanouissante. Comment intégrer le Feng Shui dans votre maison pour rencontrer l’amour?

D'après le Feng Shui, dans votre habitation, une zone est spécifiquement dédiée au couple et à la relation. Il est donc possible de dynamiser cette partie de votre habitation en lien avec l'énergie Sud-Ouest et donc feu de ce secteur. Il suffira d'apposer quelques éléments de décoration très simples dans cette zone pour créer les conditions les plus favorables. Il pourra s'agir d'une photo représentant un couple, d'un tableau de belles fleurs vigoureuses et en pleine santé. Il m'est arrivé de réaliser une expertise chez quelqu'un qui avait mis un bouquet de fleurs séchées dans cette zone relationnelle. Sans s'en rendre compte, la symbolique était alors très clair : à cette période-là, elle projetait une représentation de l'amour en berne. Impossible de rencontrer quelqu'un dans ces conditions !


Je lui ai proposé d'enlever tout de suite ce bouquet et lui ai suggéré d'autres adaptations de décoration : bougie, bouquet de fleurs fraiches...

Quelque mois après, cette personne se mariait...

Aujourd’hui sa vie est totalement différente de celle avant l'expertise. Elle a trouvé un partenaire qui lui correspond parfaitement. Pour peu de frais.


Contactez-moi pour réserver votre expertise Feng Shui. Vous serez étonnée de découvrir tout ce que le Feng Shui peut améliorer dans votre vie. Je vous répondrai avec plaisir.


Je réalise des expertises en Feng Shui traditionnel près de Lille. Mon objectif est de vous accompagner pour analyser et comprendre votre intérieur, activer vos secteurs prioritaires et gommer les obstacles à vos projets les plus chers.


 

06 89 65 72 82

  • Facebook

©2020 par Good Vibes Home.